Camille qualifiée pour les Championnats de France VTT UNSS

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Camille est assidue le samedi à l’école de VTT Vélo Morvan Nature depuis sa création. Elle pratique également le mercredi avec la section du Collège François Pompon de Saulieu.

Son investissement est aujourd’hui récompensé, puisqu’après avoir franchi les championnats départementaux puis accadémiques, elle est qualifiée avec son équipe pour les championnats de France VTT UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Elle se rendra ainsi avec son équipe les 29, 30 et 31 mai 2018 dans les Ardennes. Allez Camille !

A noter également les bonnes prestations d’autres jeunes qui, même s’ils ne sont pas qualifiés, ont brillé sous les couleurs d’établissements différents.

Les enseignants du collège de Saulieu ont tenu à souligner les progrès réalisés durant les derniers mois par les élèves qui pratiquent en parallèle dans les écoles de VTT locales, à savoir celle de VMN et du CC Saulieu, et ont tenu à remercier l’investissement des bénévoles qui les encadrent. Ces derniers étaient d’ailleurs également présents sur les épreuves départementales et accadémiques qui se sont déroulées sur le spot de Breuil.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 6 =