Les Bikers du Morvan au Relais Bernard Loiseau | 10 janvier 2016 | Saulieu (21)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Il y avait foule ce Dimanche 10 janvier 2016 au matin à Saulieu !

La raison ?

Les Bikers du Morvan étaient conviés au Relais Bernard Loiseau, pour une sortie VTT.

Malgré une météo peu avenante, cet hôte de choix a motivé plusieurs dizaines de VTTistes heureux de se retrouver pour une des premières sorties de l’année 2016.

Après un mot d’accueil autour d’un café-croissant de Patrick Bertron, le Chef étoilé du Relais, et de Sylvain Guenot, Président de Vélo Morvan Nature, il a bien fallu se résigner à quitter le salon douillet pour gouter à la boue morvandelle désormais omni-présente.

Le tracé aux alentours de Saulieu et du Lac de Chamboux, parcouru dans des conditions difficiles, a rapidement rassasié les courageux bikers, parmi lesquelles se trouvaient plus de représentantes de la gente féminine qu’à l’accoutumée.

Après un regroupement sur le barrage du Lac de Chamboux, deux groupes se sont formés et le planning serré de la matinée a servi d’excuse à la tribu pour rentrer au chaud assez rapidement.

Après un vin chaud revigorant servi par le Chef, accompagné de Pascal Abernot, Directeur de l’établissement, il était temps de déguster les mets servis pour l’occasion, puis de partager une Galette des Rois dans la bonne humeur, en présence de Dominique Loiseau, qui s’est jointe aux participants.

A coup sûr, cette sortie restera dans les mémoires !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 11 =